Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèlerins à Gallargues
22 mai 2016

Nouvelles d'un pèlerin

Voici le texte réçu d'un pèlerin de passage à Gallargues :

 

Cette année, j'ai réalisé le Chemin de Compostelle de Arles à Oloron Sainte Marie en 4 semaines exactement, du vendredi 15 avril au jeudi 12 mai 2016.

 Des paysages variés en parcourant une partie du sud de la France, semés d'Histoire et de rencontres.

 Vous avez bien voulu m'accueillir et ce message a pour seul but de vous remercier.

 Sans les gîtes et hébergements divers, le Chemin n'existerait pas. Souvent, nous avons échangé sur de nombreux sujets. 

 Certains d'entre vous ont souhaité obtenir des informations sur mon livre paru en 2014 et relatant mon Chemin du Puy en Velay à Saint Jean Pied de Port.

 Un second doit paraître en octobre prochain, avec pour thème le Camino francés, d'hier et d'aujourd'hui.

 Vous trouverez tous renseignements sur mon site: compostelle.bzh

 A noter que le bénéfice de la vente est (et a déjà été) versé à la recherche médicale, au CHU de Rennes, pour les (nombreuses) maladies du cerveau.

 D'ailleurs, vous pouvez porter le lien de mon site sur vos propres sites, afin d'étendre l'information.

 Sous quelques semaines, je porterai vos coordonnées sur le site; ainsi de futurs pèlerins pourront préparer leur Chemin d'Arles en éditant sous PDF, vos coordonnées.

Cela a déjà été réalisé du Puy en Velay à Santiago. Ainsi, j'indique mes hébergements et le prix demandé... car ces questions me sont souvent posées.

 Encore une fois, un grand merci .

Publicité
Commentaires
Pèlerins à Gallargues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité